Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Cire précision et soin visage de Veet

J’ai testé la cire précision et soin pour le visage de Veet. Cette cire qui se présente sous la forme d’un tube 2 en 1, permet d’un côté d’épiler les sourcils, les lèvres supérieures et le menton, et de l’autre côté une petite crème riche en aléo vera apaise la peau.

Comment on l’utilise ? C’est tout simple, on réchauffe la cire en mettant le tube dans un verre d’eau très chaude pendant une minute ensuite on met une petite quantité de produit sur la zone à épiler. Pour plus de précison il y a un petit batonnet qui permet de mieux appliquer la cire dans les zones difficiles. On tire les poils et voila, il ne reste plus qu’à appliquer le soin.

Pour ma part je trouve que c’est un bon produit, l’idée est bonne, plus besoin de réchauffer son gros pot de cire pour épiler de si petites zones. Le tube permet une application rapide, précise et efficace, tout ce que je demande.

Cire précision et soin visage de Veet
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article