Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Salut à tous et à toutes !!

Je reviens ici pour vous parler des bandes crest whitestrips. Pour ceux qui ne connaissent pas il s’agit de bandes que l’on pose sur les dents pour les blanchir.Alors sur internet j’ai vu plusieurs avis, comme quoi cela fait mal aux dents, qu’on l’on ne peut pas toujours aller jusqu’au bout de la cure, que les dents deviennent plus sensible…. A priori, malgré les « effets secondaires », ces bandes fonctionnent vraiment. J’ai donc voulu me faire mon propre avis et c’est pourquoi je suis allée sur le site de la marque Crest et j’ai commandé les bandes force 4 que l’on laisse posés 30 minutes tous les jours pendant 20 jours. Si vous allez sur le site vous verrez qu’il y a plusieurs type de produits qui blanchissent les dents. Faite juste attention si vous avez les dents sensibles à la base car vous serez plus exposer au risque de douleurs dentaires. On peut acheter ces bandes sur internet, sur le site de la marque elles coutent 64 euros, oui elles sont un peu chères mais bon vous pouvez trouver moins cher chez ebay. J’attends ma commande avec impatience et une fois la cure finie je vous direz ce que j’en pense vraiment.

Voici le lien ou vous pouvez vous procurer les bandes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article