Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Rangement sèche cheveux

Je viens de me commander un nouvel accessoire de rangement pour mon sèche-cheveux alors j’avais envie de partager ça avec vous.

En fait j’en avais marre que mon sèche-cheveux traîne sur le lavabo, de d’avoir tout débarrassé sur le lavabo car je n’ai pas assez de place, qu’il glisse parce que le lavabo un peu « laqué » ce n’est pas pratique. Enfin bref, ce rangement me permet d’économiser de la place dans mes meubles bien trop petits car trop de choses et c’est aussi plus facile à utiliser quand je fais mon brushing.

Rangement sèche cheveux

J’en ai trouvé un sur le site Leroy Merlin que je viens de commander à petit prix 7 euros. Il est chromé donc il s’adapte à tous les styles de salle de bains et il tient avec des vis dans le mur. Parfait quoi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article