Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Que vaut le shampooing shine blonde de l’Oréal Professionnel ?

Après passage chez le coiffeur je me suis fait faire des mèches blondes. Pour entretenir ma couleur j’ai acheté le shampooing réparateur lumière pour cheveux blonds de la gamme shine blonde.

Le principe de ce shampooing est de neutraliser le jaunissement et d’éliminer les impuretés pour des cheveux blonds purifiés et brillants.

Enrichi en technologie Ceraflash, ses micro-pigments violets neutralisent le jaunissement et les agents anticalcaires éliminent les résidus. Ainsi votre couleur est illuminée.

Que vaut le shampooing shine blonde de l’Oréal Professionnel ?

Comment l’utiliser ?

Sur cheveux mouillés, répartir et émulsionner. Laisser agir trois minutes pour plus d’efficacité et rincer soigneusement.

Ce que j’en pense ?

​Les points positifs :

-Donne une belle couleur à mes cheveux

- Fait bien ressortir mes mèches blondes

-Odeur agréable

-le flacon dure longtemps

-cheveux brillants

Le seul point négatif est qu’il sèche mes cheveux alors je l’utilise une à deux fois par mois et je mets un masque pour nourrir ensuite.

Globalement c’est un bon shampooing pour les filles qui ont les cheveux blonds méchés ou colorés, cependant si vous avez les cheveux secs comme moi, il ne faut pas l’utiliser à chaque fois et faire des masques réparateur ensuite.

J'ai acheté ce shampooing sur le site pascal coste pour 9.20 euros.

J'ai un code promo à partager sur le site Pascal Coste: SEPT15, valable encore quelques jours pour bénéficier de 15% de réductions sans minimum d'achat.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article