Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Produits pour l'été

Produits essentiels pour l'été

Produits essentiels pour l'été

Nous voila en été! Certains se diront Ah bon?! Oui je sais il fait pas très beau et les jours ou l'on peut en profiter se font rare. Néanmoins, je vais parler de mes produits pour l'été. Alors, je commence à préparer mon bronzage avec les gelures OENOBIOL, puis je protège ma peau avec le spray LA ROCHE POSAY, je protège mes cheveux avec le spray RENE FURTERER, je répare ma peau avec le lait NUXE et s'il y a de gros dégâts je mets de la biafine! L'huile NUXE je la mets seulement à la fin des vacances.

-> Lait fraicheur après soleil de NUXE: Alors déjà j'aime beaucoup la marque nuxe dont je suis rarement déçue, ce lait est non comédogéne et sans paraben. C'est un très bon produit, odeur divine qui rappelle l'huile prodigieuse de la même marque. Ce lait hydrate la peau, fait un joli hâle. Il contient 200 mL donc assez pour l'été. Prix: 16E50

Le lien du produit:

https://fr.nuxe.com/nuxe-sun-produits-solaires-fr-123/lait-fraicheur-apres-soleil-visage-et-corps-nuxe-sun-lait-apres-soleil-visage-et-corps-prolonge-le-bronzage-tube-2

->L'huile bronzante visage et corps de NUXE: Alors je n'aime pas trop les huiles à la base disons que j'ai peur de ressembler à un beignet trempé dans l'huile enfin je sais pas si vous voyiez de quoi je parle. Par contre, j'aime cette huile car elle séche vite, elle n'est pas grasse et l'odeur tient bien sur la peau. Petit bémol sur le SPF 10 donc a utilisé seulement quand la peau est déjà bien bronzé. Prix: 20E95

Lorsque je suis allée acheter mes produits solaires, ma parapharmacie ma offert une pochette nuxe pour l'achat de deux produits solaires de la même marque.

Le lien du produit:

https://fr.nuxe.com/nuxe-sun-produits-solaires-fr-123/huile-bronzante-visage-et-corps-spf-10-nuxe-sun-huile-bronzante-visage-et-corps-faible-protection-spf-10-flacon-pompe-150ml

->L'huile d'été protectrice RENE FURTERER: Cette huile est bien, elle est waterproof et a un filtre uv puissant qui permet de bien protéger les cheveux au soleil pour éviter qu'ils s'abiment. Les cheveux sont fragilisés par le sel, le chlore, le soleil donc c'est très important et René furterer font de bons produits. Prix: 12E

Le lien du produit:

http://www.furterer.fr/index.php#/fr_FR/produits-rituels/12/huile-d-ete-protectrice-tres-haute-protection-kpf-90/201/

->Spray anthelios haute protection SPF 30 de LA ROCHE POSAY: Protection solaire pour le visage et le corps en forme de spray qui s'applique facilement, qui protège bien du soleil avec un SPF 30, waterproof, sans paraben, contenance correcte de 200 mL, parfum léger, formule qui ne colle pas, bref un produit que je rachèterai l'été prochain. Prix: 14E

Le lien du produit:

http://www.laroche-posay.fr/produits-soins/anthelios/anthelios-spray-application-facile-spf-30-p6764.aspx

->Gelules solaire intensif nutriprotection OENOBIOL: Alors c'est la marque des compléments alimentaires par référence. Cette gamme est bien car elle permet de préparer et d'aider au bronzage. Il faut prendre une gelule par jour un mois avant de s'exposer au soleil et continuer à en prendre pendant et après. Il y a 30 gelules dans un flacon qui est souvent vendus par lot de deux. J'ai pris pour les gelules spéciales pour peaux claires, il en existe des différentes selon votre carnation de peau. Prix 20E les deux boites.

Le lien du produit:

http://www.oenobiol.fr/Nos-produits/Solaire/Oenobiol-Solaire-Intensif-R-Nutriprotection

->BIAFINE: Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter ce produit qui sauvera votre peau si elle est "cramée" . A acheter dans toutes les pharmacies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article