Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Un joli teint sous le soleil

Un joli teint sous le soleil

Je rédige cet article parce que je pense qu'il y a différents petits trucs à adopter pour être au top l'été. Je pense qu'il est important de faire attention à sa peau car c'est souvent à cette période qu'on s'expose le plus au soleil. Et le soleil, nous le savons, est néfaste à long terme car il accélère le vieillissement cutanée donc l'apparition de taches ou de rides précoces. Je vous conseille donc je préparer votre peau avec des gélules solaires comme celles vendues par Oenobiol, puis d'éviter de vous exposer aux heures les plus chaudes, de bien s'hydrater, de commencer par utiliser des protections solaires avec un SPF important puis de descendre au fur et à mesure. Je vous déconseille de mettre de la grasse à traire car il n'y a aucun indice de protection sur ces produits et donc votre peau "crame" au soleil.

Malgré tout ce que je vous dis s'exposer au soleil est un "antidépresseur" et comme tout le monde vous voulez un joli teint halé. Pour ça j'ai quelques conseils, les aliments riche en bêta carotène aide à bronzer comme par exemple les carottes. Pour prolonger le bronzage on peut mettre de la crème après solaire ou hydratante chaques jours et faire des gommages régulièrement. Oui, le gommage n'enlève pas le bronzage il sert à enlever les peaux mortes et donc a avoir un plus joli teint.

Bronzer avec sérennité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article