Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Crême fraiche de NUXE et Rêve de miel

Crême fraiche de NUXE et Rêve de miel

Je suis allée a ma parapharmacie habituelle avec l'intention de ne rien acheter, juste comme ça pour regarder. Autant dire que c'était fichu lorsque j'ai vu les produits NUXE que j'aime vraiment! Pour 47 euros je crois, j'ai fais l'acquisition de deux crèmes.

Alors, petite présentation des produits, tout d'abord la crème fraiche de beauté enrichie est parfaite pour les peaux sèches, elle n'est pas grasse, pénètre vite et la peau est plus belle. C'est celle que je mets la journée avant de me maquiller. Le seul petit bémol c'est lorsque ma peau est extrêmement séche en plein hivers au ski par exemple, là, elle ne suffit plus c'est pour cela que j'alterne avec la crème cold crème de Avéne

Ma deuxième acquisition est la crème rêve de miel qui est spécialement pour la nuit, elle est plus épaisse, et un peu collante à mon goût, mais fait bien son job. L'odeur des deux crèmes est différente et un trop présente peut être. Il y a pas si longtemps je mettais la même crème hydratante jour et nuit mais je trouve ma peau plus belle depuis que je mets une crème spéciale pour la nuit. J'espère que vous pourrez également tester ces crèmes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article