Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Sèche-cheveux GHD Air

Sèche-cheveux GHD Air

J’ai craqué sur le sèche-cheveux GHD mais en vaut-il vraiment la peine ?

Il y a quelques mois je me suis commandé sur le site Pascal Coste le sèche-cheveux de mes rêves. J’en ai tout simplement marre de mon vieux Babyliss qui sèche mal, qui met du temps, qui a qu’une seule vitesse…Je lui trouvais que des défauts pour avoir la conscience tranquille lorsque j’ai commandé mon nouveau sèche-cheveux qui n’est pas donné du tout.

Quelques jours après je le reçois chez moi, il est vendu dans une boite en carton très jolie avec des petits strass dessus, le genre de boite que t’a pas envie de jeter parce qu’elle est belle mais vu que tu ne sais pas quoi en faire tu la mets à la cave.

Le sèche-cheveux en lui-même est beau, simple mais beau.

Sèche-cheveux GHD Air

Voici comment la marque le décrit :

« Obtenez un coiffage parfait 2 fois plus rapidement* avec le sèche-cheveux professionnel ghd air® : son moteur professionnel de 2 100 Watts et son filtre à air amovible assurent un séchage ultra-rapide. Sa technologie ionique exclusive rend les cheveux brillants, doux et sans frisottis. Sans oublier la vitesse de souffle et la température réglables ainsi que les 2 embouts concentrateurs d'air qui permettent un coiffage adapté pour tous types de cheveux. La touche air froid quant à elle fixe le brushing. Le sèche-cheveux ghd air® procure aussi un grand confort d'utilisation grâce à son design ergonomique ambidextre et son cordon extra-long de 3 mètres ».

Le jour même évidemment je me lave les cheveux, je dégaine mon nouveau sèche-cheveux, je mets l’embout et je commence mon brushing.

Je retiens beaucoup de points positifs :

-brushing rapide à faire, les cheveux sèchent au premier passage

-le cordon extra long est bien pratique car on a plus de liberté de mouvement

-pas bruyant

-s’adapte à tous les styles car plusieurs embouts, plusieurs vitesses, touche air froid…

Mais ce qui m’a le plus bluffé c’est que mes cheveux ne semblent pas abimés avec la chaleur, ils sont brillants et doux au toucher. Je les trouve plus beau.

Sèche-cheveux GHD Air

Malheureusement il y a selon moi un seul point négatif c’est son poids. Je le trouve assez lourd et du coup moins facile à tenir lorsque je fais mon brushing. Dommage vu le prix mais bon avec un peu de pratique on s’y fait.

En conclusion, cet appareil réuni à lui seul l’élégance, la performance, la qualité et l’efficacité. Malgré son prix élevé il est difficile de s’en séparer une fois qu’on l’a adopté.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article