Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog beauté, style de vie

Complément alimentaire Phyto

En ce qui concerne la beauté des cheveux, je suis très exigeante et je me suis dis qu'un complément alimentaire ne ferrait pas de mal à mes cheveux.

J'ai acheté à ma parapharmacie habituelle le produit Phytophanère de la marque Phyto. Pour celles qui ne connaissent pas, petit récapitulatif, cette marque est experte dans les soins capillaires par les plantes et les soins contiennent 95% d'ingrédients d'origine végétale et naturelle. En ce moment on parle beaucoup du bio, du naturel donc je suis assez séduite.

Le complément alimentaire est bourré de bonnes choses, de la vitamine B2, B5, B6, C et E, ainsi que de l'huile de bourrache et du zinc. Il est écrit qu'il apporte force, croissance et volume aux cheveux et aux ongles. Présenté dans un flacon en verre, il y a 120 petites capsules marron facile à avaler. Un flacon correspond à deux mois de cure car il faut en prendre deux par jour, le matin de préférence.

Alors ce que j'en dis après un petit moment d'utilisation c'est qu'au début on voit plus l'effet sur les ongles que sur les cheveux. J'ai vraiment constaté que les ongles étaient plus fort, plus résistant, plus long, plus beaux quoi. En ce qui concerne les cheveux ne se saurait pas vous dire s'il y a plus de volume ou pas parce que j'ai déjà beaucoup de volume dans mes cheveux. Par contre, ils ont poussés de quelques centimétres et je les trouve plus beaux, plus fort. Il y a aussi moins de cheveux sur ma brosse qu'avant.

Je suis globalement satisfaite de ce produit et je referai une autre cure. La marque conseille de faire un cure tous les 2 à 3 mois.

Partagez si vous avez tester d'autres compléments alimentaires qui marchent....

Complément alimentaire Phyto
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article